Entreprise familiale depuis plus de 75 ans, Léo François s’est implanté sur deux sites de production totalisant 25000 m² dans le nord de la France à Fourmies et à Hautmont.
Léo François compte aujourd’hui plus de 100 personnes qualifiées pour un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros.
Plus de 50 % de son chiffre d’affaires est réalisé à l’international, principalement en Allemagne, Portugal, Argentine, Roumanie, Slovaquie…
Spécialiste du découpage emboutissage, Léo François vous accompagne de la conception des outillages de vos projets en pièces métalliques, jusqu’à l’assemblage du produit fini en mettant tout son savoir-faire et son expérience à votre disposition.
Notre bureau d’études et méthodes travaille en étroite collaboration avec ses clients pour leur proposer des solutions avantageuses en termes de performance, d’ergonomie et de
rentabilité.
La capacité de nos installations nous permet de produire des pièces techniques de haute qualité en moyennes et grandes séries.
Léo François s’est concentré sur des secteurs d’activités multiples et variés : bâtiment, poids lourd, automobile, électroménager, mobilier de bureau, manutention, container……
Notre diversification technique nous ouvre désormais de nouveaux marchés : supports pour panneaux photovoltaïques, pièces automobiles pour véhicules électriques, pièces en inox pour pompes à chaleur, flans inox pour filtres à particules ….
Au-delà de cette activité principale du découpage emboutissage, la société propose également le cintrage de tubes, un savoir-faire en mécanosoudure et en rivetage.
La qualité et la réactivité étant au centre de nos préoccupations, n’hésitez pas à prendre contact avec Léo François pour l’étude de vos futurs projets. Notre pôle commercial est à votre écoute.